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La commande et la rassemblement des cartes

La commande et la rassemblement des cartes

Comment doit-on commander une carte Alfapass?

L’employeur doit d’abord s’inscrire en tant que client. C’est possible en ligne via notre site Web. Une fois enregistré comme client, on peut demander des cartes. C’est possible en ligne via l’application clients d’Alfapass.

Les commandes sont généralement traitées dans les 8 heures suivant la réception, y compris le formatage de la facture.

À partir du moment où la facture est faite, l’application a été traitée administrativement et prête pour un traitement technique ultérieur.

Cette facture comprend à la fois les frais de production uniques et l’abonnement annuel.

Où peut-on venir retirer la carte Alfapass?

Les cartes peuvent être retirées dans différents postes d’émission. Après la demande de cartes Alfapass, l’employeur sera informé de l’endroit où les cartes peuvent être retirées.

Les cartes doivent être collectées personnellement.

Les chauffeurs de camion pourront retirer leurs cartes à le Port d’Anvers (9310) au Quai 1742, Sint Antoniusweg (bâtiment bas PSA/MPET) ou à le Port à Zeebruges, Doverlaan 7, APZI (1 étage).

Pour les adresses complètes, les heures d’ouverture et les autres coordonnées, veuillez consulter notre
page de contact

Dans quel délai doit être collecté carte Alfapass?

A partir du moment où une carte a été demandée et payée, une période maximale de SIX mois est prévue durant laquelle cette carte doit être retirée ; passé ce délai, la demande est entièrement annulée.

Si le client veut malgré tout avoir sa carte, il faudra recommencer l’ensemble de la procédure et les frais de production ainsi que l’abonnement seront à nouveau portés en compte.